Amicale Cyclotouriste Saint Aubinoise

Photos de la Ronde du Phacochère 2022

Rédigé par Jean-Pierre Aucun commentaire

Bonjour à tous,


Merci à l'association Tous Photographes de Mouazé d'avoir fait un beau reportage sur la Ronde du Phacochère édition 2022,

Accès aux photos


Pensez à noter sur vos agendas la date de la prochaine édition du dimanche 1er octobre 2023,

Classé dans : VTT Mots clés : aucun

Ronde du Phacochère 2022

Rédigé par Jean-Pierre Aucun commentaire

La sixième édition  "La Ronde du Phacochère" organisée par l'Amicale Cyclotouriste Saint-Aubinoise dans le cadre du Téléthon aura lieu dimanche 2 octobre 2022.

Les organisateurs s'activent pour que tout soit fin prêt pour le jour-J. Ouverte à tous, trois parcours VTT sont au programme : 22 km pour les familles, 37 km pour les randonneurs Phacochères à 47 km pour les vététistes chevronnés avec deux ravitaillements et une soupe cuite au chaudron à l’arrivée.

L’association Crêtes et Vallée organise un circuit de 10 km pour permettre aux Phacochères pédestres de participer à l’évènement.

Le départ s'effectuera à la salle polyvalente de Saint-Aubin-d’Aubigné entre 8 h et 10 h pour une belle balade où vous découvrirez des coins sympas (le palet de Gargantua au Rocher Moriau, menhir en forêt de haute sève, les rochers du blaireau) traversant de nombreuses communes : Gahard, Ercé-prés-Liffré, Saint-Aubin-du-Cormier.

Une participation de 6 € est demandée pour reverser tous les bénéfices au profit du Téléthon.

Ronde du Phacochère 2021

Rédigé par Guy Aucun commentaire

 

Bientôt la randonnée VTT et pédestre

La cinquième édition "la ronde du phacochère" organisée par l'amicale cyclotouriste Saint-aubinoise dans le cadre du Téléthon aura lieu dimanche 3 octobre.

Les organisateurs s'activent pour que tout soit fin prêt pour le jour-J. Ouverte à tous, trois parcours VTT sont au programme : 20 km pour les familles, 35 km pour les randonneurs Phacochères à 45 km pour les vététistes chevronnés avec deux ravitaillements et une soupe cuite au chaudron à l’arrivée.

L’association Crêtes et Vallée organise un circuit de 10 km pour permettre aux Phacochères pédestres de participer à l'événement.

Le départ s'effectuera à la salle polyvalente de Saint-Aubin-d’Aubigné entre 8 h et 9 h 30 pour une belle balade où vous découvrirez des coins sympas (le palet de Gargantua au Rocher Moriau, menhir en forêt de Haute-Sève, tombeau de Saint Lenard, les rochers du blaireau,) traversant de nombreuses communes : Andouillé-Neuville, Gahard, Mézières-sur-Couesnon, Ercé-prés-Liffré et Saint-Aubin-du-Cormier.

Un Gobelet pliant (symbole de cette édition) qui vous accompagnera aux ravitaillements vous sera remis à l’inscription.

Une participation de 6 € est demandée pour reverser tous les bénéfices au profit du Téléthon.

Classé dans : VTT Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie